Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
17 mai 2007

18 jours de bonheur... ... et de cris

Malou est avec nous depuis 18 jours et, si nous ne savons pas encore à qui elle ressemble, par contre, sur le plan sonore, nous savons qu'elle a le coffre de son grand père (lequel ? Ha Ha...).

Nous vous avons créé un album photo (sur la gauche pour les nuls en ordinateur), n'hésitez pas à vous extasier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes sur? le même coffre que JB???<br /> bon ben bon courage dans la vie Malou
C
Nous sommes toutes extasiées devant cette petite merveille ! Gros bisous à tous les trois.
Z
Malou tu m'excuseras mais j'ai oublié de remercié tes parents pour la jolie frimousse qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer, je reviendrai régulièrement sur le site de votre petite famille pour avoir le plaisir de te voir grandir, baisers à toi petit bout de femme.
Z
Vraiment les grands-parents peuvent être fiers ! oui, je sais les parents aussi ,mais soyons logiques ils n'auraient pas bien fait leur boulot,il y a quelques années en arrières !!!! on n'aurait pas ce superbe résultat. Malou est adorable vivement que je sois gran-mère ; un fils s'est marié le 12 mai et la prochaine c'est une fille le 30 juin. Vous parlez d'un stress, vivement le 2 juillet nous serons plus calmes . gros baisers à Malou ...et à vous aussi.
Publicité