Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
30 avril 2008

Le verdict : poids des 1 an

Tadadam...

En présence de Maître Françoise Laporte, à 19 h 33, le mardi 29 avril 2008,  Malou a été pesée sur une balance passée ausx Mines il y a fort fort longtemps et achetée sur Ebay il y a en gros un an. Pour respecter la réglementation en vigueur des enfants de moins de 18 ans, vous ne verrez pas de photos dénudées.

Voici la bête avant la pesée.

DSC_0001 DSC_0004

Le poids de mademoiselle est de 10,820 kg. Je suis moi même étonnée mais un peu rassurée.

DSC_0008

Le gagnant est Monsieur Philippe PICART qui explique très simplement son calcul : "le quart du poids de la maman". Cet homme est très intelligent. Il se verra remettre prochainement son cadeau.

A bientôt pour un nouveau concours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que son oncle l'a "achetée" pour qu'elle se fasse plus légère, car quand elle est dans mes bras, elle est plus lourde, et ça NE PEUT PAS ETRE MOI QUI VIEILLIS OU QUI FAIBLIS!!!<br /> Et puis... le quart du poids de la maman, ça fait bien 12,12 kgs, non?<br /> De toute façon, un jour, j'aurai raison, elle pèsera bien 12,12 kgs...
Publicité