Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2008

Et bien nous voilà à J - 3 semaines du jour ou

Et bien nous voilà à J - 3 semaines du jour ou nous nous disons OUI, et nous qui étions tranquillou jusqu'à présent, la pression commence à se faire sentir (enfin... pour moi parce que coté François, la pression du mariage, je ne sais pas s'il connaîtra ça. Surtout que le vin étant arrivé, la tireuse à biere louée, ben y'a plus rien à faire ?)
Admirez l'homme stressé !

DSC_0027

Coté Malou, ben... ... marche pas encore; je vais me payer des séances de kiné avec les quelques sousous qu'elle a. Sa 5ème dent est sortie hier. Nous nous demandons comment fait Malou pour si peu boire et tant baver. C'est de la magie.

Voilà notre jolie coccinelle (merci Claire !)

mosa_cocci

Coté couture,  j'ai fait une écharpe de portage pour notre petit neveu en prévu pour mi juin, et ça m'a donné envie de noue en faire 1 également. Voilà : Il me reste 5 m de tissus multicouleur en 75 de large, si quelqu'un veut une écharpe de portage !!!

collage

Hier, Gaëlle passait par là avec son tagada, alors 1ère montée à cheval pour notre coccinelle. Et pour l'instant, c'est pas son truc. Elle préfère sa vache à bascule.

DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'ai taguée viens sur mon blog
Publicité