Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
17 septembre 2008

Changement de statut pour Malou

La nouvelle commence à circuler en France. Malou devrait être grande soeur vers le 20 avril. Je ne vous dit pas notre bonheur...
C'est reparti pour :

  • Les envies saugrenues de nouriture. (en ce moment, je ne rêve que de pêches)
  • Les levers-pipi toutes les 2 heures la nuit,
  • Les nausées toute la journée,
  • Un rêve de sieste quasi-constant,
  • La conduite à 70 km/h maxi (trop fatigant d'appuyer sur l'accélérateur mais je fais un effort quand je suis suivie),
  • Les bétises et étourderies en tout genre (je ne compte plus les biberons renversés ni les casseroles qui débordent)
  • Un amoureux qui prend soin de moi et me fait bien plus de bisous qu'avant (trop génial!!).

J'ai hâte de me retrouver dans les mois suivants ou tout va bien avec la patate. Et pour ceux qui s'inquiétaient de me voir perdre du poids, plus de souci, en 2 mois, j'ai repris 7 kilos. Oui oui, je vais me surveiller. Un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fais un superbe voyage et je te souhaite plein de bonheur pour ta grossesse.
B
Je suis super contente pour Malou!!!!!!!!!
C
Et le GR20 alors ?? Ca a donné quoi ???<br /> Des bises,<br /> Claire<br /> (qui peut désormais, au prochain passage, vous accueillir dans SON appartement)
T
Moi aussi, je suis trop content d'avoir encore un cousin ou une cousine. Félicitation!!!
S
Félicitations !!!
Publicité