Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
26 février 2010

Qui veut gagner des litrons

clapierC'était le bon temps, les jeux-concours sur ce blog ! Et ce bon temps est revenu !!!! (Histoire de relancer un peu les commentaires...)

Notre famille s'est agrandit. Les poules ont un noveau copain (copine ?). Un lapin tout mimi, qui a 2 mois. Un lapin, juste pour le plaisir, pas pour le bon civet. Et cette petite chose, il a fallut lui trouver un nom ! Le choix a été réalisé par Malou, parmi la quarantaine de propositions que nous lui avons faite (du style : bonbon, rouge, tracteur, coquin...). Mademoiselle sait être exigeante, un seul nom a été validé. Les plus malins d'entre vous viennent de comprendre l'objet de ce concours?

Bien entendu, pour augmenter le nombre de participants, il n'y aura pas à gagner un pot de moutarde, mais une bouteille de vin.

Alors ? Qui trouvera ? Une proposition par semaine et par personne !

lapin_2_copie

Edit de 21 h 00 : Allez, je remballe mon concours, visiblement c'était trotro facile.

Et oui, ce petit lapinou s'appelle SAUCISSE. Bravo Gaëlle !

Amélie, trotro est bien un âne. Enfin, il a des grandes oreilles aussi.

Ségo, pas mal du tout, l'idée, car Malou commence à reconnaître quelques fromages comme le Chaource, le comté, le morbier, le brebis, et il faut dire que nous sommes très fiers d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sniff, pas le temps de jouer que le jeu est déjà fini...<br /> Mmm, j'irai bien rendre visite à Saucisse un de ces jours<br /> Bisous à toute la famille<br /> Dine
E
JP va tous les jours sur le blog, et tous les jours il me dit : tu diras à Violaine que j'aimerais voir mes petites filles. <br /> Et, toc il était en pleines assemblées générale ven et sam.<br /> Ce matin, quand je l'ai entendu s'exclaffer dans le bureau, j'ai su que du nouveau était arrivé sur le blog. <br /> Alors voilà le travail, on a loupé la saucisse. A mon avis il va vite s'appeler "sauci" pour romane, alors autant lui donner ce nom raccourci, ainsi on ne verra pas briller les yeux de Malou semblant le dévorer d'avance.<br /> Malou tu as un très joli lapin. Bisous
L
C'est fait exprès de désavantager les femmes actives ?<br /> c'est déloyal de poster un concours en pleine journée !! Moi aussi je l'avais trouvé la saucisse...Snif!<br /> Je vais arrêter de bosser moi, ça me fait rater des litrons...
M
clap: c'est pour applaudir <br /> pier - pardon pied - c'est pour marcher, mais on peut aussi applaudir avec les pieds...<br /> <br /> votre lapin a de la noblesse:<br /> "Saucisse du Clapier"<br /> à ne pas confondre avec "Toscan du Plantier" ni "Bertrand Tavernier", aussi illustes que lui.<br /> <br /> Avec ce nom à particule, c'est qu'il a du sang versaillais, et j'en suis fier.<br /> Papet
S
Enfin ! Des news ! Un mois sans nouvelles, t'abuses, c'est qu'on devient vite accro à ton blog !<br /> Bienvenue au lapinou ! Alors moi je dis CHAOURCE !<br /> Bisous à tous.
Publicité