Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 janvier 2014

2014

2014 final copie

 

Ce n'est pas très original, mais c'est de saison. Les filles se sont collées à une petite séance photo pour vous souhaiter une

BELLE ANNEE 2014

Et ce changement d'année me permet d'enchaîner sur la notion du temps chez nos deux grandes gazelles. Plus particulièrement le terme "époque".
Voici quelques phrases entendues ces derniers mois:

Malou : Mamoun' et Mamie, elles sont nées à l'époque ?

Malou : Est ce qu'un jour, l'époque, ça reviendra ?

Romane : La vie, elle commence de l'époque ?

Malou : Notre maison, elle a été construite à l'époque ? 

Romane : Je t'aime jusqu'à l'époque !

Et François ne les aide pas à se repérer puisqu'il leur a dit que Mamoun' et Mamie avaient connu les dinosaures. L'histoire risque de ne pas être leur matière préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci François,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un produit lubrifiant pour mes écailles qui se décollent, sans doute parce que j'ai abandonné trop vite mon régime végétarien.<br /> <br /> Mais au mas Becfigue, le jeu de la bête à deux dos a encore cours...<br /> <br /> Allez! tout cela n'a pas l'ère secondaire....<br /> <br /> <br /> <br /> Mamoun'osaure
Publicité