Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
3 avril 2007

Nous voilà installés

Suite à de nombreuses plaintes, les coordonnées ont été mises à jour. Nouveau téléphone, nouvelle adresse ....

Nous voilà dans notre "chez nous" depuis le samedi 24 mars, gràce à Françoise et Jean Pierre (jolie maman et joli papa), Nicole et Jean Baptiste (ma maman et mon papa), Pierre (joli frère), et Amélie et Sylvain. Le déménagement s'est fait par le balcon, comme l'aménagement.

les_papas_d_m_nagent

Présentation de notre nouvelle propriété :

chez_nous        chez_nous_2

Et tout de suite, François, homme courageux, se met au travail:

douche               joints 

Et le voilà, toujours aussi courageux, partant travailler... v_lo

Pendant ce temps là, je déballe les cartons en espérant que ça puisse précipiter les choses, parce que 9 mois, c'est long, et encore plus pour quelqu'un qui n'a aucune patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
36 minutes à l'aller et 46 minutes au retour (ça monte)
F
Sur le chemin de halage, avec un cycliste, nous avons roulé ensemble en prenant des relais chacun notre tour. Du coup, je n'ai mis que 39 minutes pour aller à Dijon.<br /> Au retour, à 4h du matin, j'ai regretté mon copain. Avec le vent, j'ai mis 57 minutes.
A
l'important c'est que tout comme le poirier vous soyez bien chez vous et que Le Fruit n'en soit que meilleur ! <br /> (euh! bon je vous l'accorde..laisser un message à 23h apres une journée de 12h de taf avec des minots qui vous prennent le choux...c'est pas à faire! alors je vais me coucher)<br /> <br /> euh....au fait..à quand la crémaillère?En même temps que le baptême du petit d'Homme au bourgogne? ok ça me botte bien!<br /> allez profitez à fond de ces moments
Publicité