Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 juillet 2007

De retour de vacances

Petite mise à jour du blog après ces 15 jours de vacances.
Malou a eu la joie de recevoir de nombreux cadeaux, encore! Dont un superbe poncho tricoté par ma soeur. OK, un peu petit, mais ça garde mieux les oreilles au chaud, pratique pour l'été en Bourgogne !

17_juin_2007__27_

La nouvelle arrière grand mère, pas fière du tout de porter sa première arrière petite fille (mème si elle a du mal à comprendre le pourquoi de la sucette, à son époque, ça n 'existait pas et pourtant, les bébés grandissaient aussi !!!)

18_juin_2007__3_

Ben oui ,elle a gardé ses jolis yeux bleux, ceux de son papa. (Et elle a volé à sa maman les fossettes)

22_juin_2007__4_

Son premier grand voyage en train, de Marseille à Reims, 10 h de train, trop facile, il suffit de dormir tout du long.

23_juin_2007

Sa première nuit autour d'un feu de camp, et sous une tente 2 second faite maison, pour s'abriter de la pluie, pendant que les parents chantent et cherchent des loup-garous.

23_juin_2007__97_

Et de retour à Lantenay, un nouveau transat pour la Miss. elle n'a pas l'air épanoue comme ça ?

6_juillet_2007

Pour finir, un nouvel album photo, un petit bétisier de Malou dans ses plus belles positions.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
d'être fiers, d'être jeureux. Votre fille est bien la plus belle de toutes mes petites filles nées en 2007.Elle ressemble bigrement de plus en plus à ses parents, et je ne sais pas lequel des 2 l'a le plus embellie.<br /> Votre commentaire sur la chine est une pure merveille : les photos sont très explicites et superbes, on participe un peu à votre magnifique équipée, ah ! Malou quand tu sauras !<br /> Comme elle est belle notre Malou !
E
je ne m'en lasse pas.<br /> Roulez-vous dans votre bonheur, on fait des roulades avec vous.
Publicité