Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 novembre 2007

Bienvenue au Gîte de Lantenay

Un nouveau gîte vient d'ouvrir à Lantenay (classé village le plus accueillant de France).

Notre gîte a ouvert il y a 6 mois et ne cesse de désemplir. Vous souhaiter faire connaissance de l'Ami du Chambertin, vous oxygéner, apprendre à coudre, changer des couches, soulever des dalles, toucher de la chouette, cueillir du muguet...

...Nous sommes là.

Et depuis le 1er juillet 2007, notre gîte est agréé logo_handi

Organisation de tournantes handisport

DSC_0033

Parcours spécial fauteuil

DSC_0144

handicap_ Nous redonnons le sourire à des gens pour qui le quotidien n'est pas toujours rose.

Voici en photo les diférentes activités que nous vous proposons:

Toucher la chouette qui porte bonheur

chouette_cochon_004

La balade de la "Combe au Mammouth"

5_mai_2007__13_   mamouth_not

Tournois de Ping-pong

DSC_0035

Soutien scolaire

soutien_sco

Aller à Dijon en Vélo (retour en train). Prochain challenge: ne pas casser de vélo en chemin et arrêter d'acheter des poubelles sur Ebay et dans les vides-greniers.

malou_superman   1_nov_2007__51_Dijon_Violaine_001clara_v_lovelo_notDSC_0079Cuers_Velo

On pourra noter une différence de tenues entre les photos, en Bourgogne, les saisons existent encore. Pour le pont du 1er novembre, un groupe du Var nous a rejoint, sans bonnet ni gant, les malheureux !

Descente de l'Ouche

bateau_am_

Glaces qui déchirent

glace_2   glace_1

Activités Manuelles et détente tous ages

acti_manuelle1_nov_2007__34_

Accrobranche

accro1   accro_2

Atelier couture : réalisation de magnifiques bavoirs

bavoir

Voici les détails (allez, les filles, moquez vous, j'aurai au moins le mérite d'éclairer votre journée), (oui, je sais, les gars aussi, chambrez moi, ça vous fait du bien !!!)

bavpor3bavoir2bavoir1

Et toutes ses activités vous sont proposées avec notre guide la plus souriante, Malou ! Qui vient d'avoir 6 mois...)

Malou_2 citrouilleMalouboudiur

Et Malou a fait connaissance dernièrement avec ses copains-copines les Bébés BTS

BBBTS

malou_elise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je suis du nord et votre gite m'a l'air bien agréable, je désirerais connaitre le calendrier des activités de mars ainsi que le prix des remontes pentes... Votre voyage en chine me donne envie mais je pense malheureusement qu'il dépasse mon budget. En tout cas félicitation pour le boulot, ça donne envie de suivre votre histoire au quotidien. Nous vous embrassons bien fort tous les trois et qui sait, peut être nous perdrons nous à Lantenay un jour...
Publicité