Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 mai 2008

Feu ma vie de jeune fille

C'était un certain mercredi 30 avril, vers minuit. Ils ont débarqué dans notre petite vie. Qui ? Amandine, David, Ondine, Aymerick, Clara, Amélie et Sylvain. Rejoints plus tard par Claire, rémy, Hélène et Elodie. d'autres n'ont pas pu venir mais nous avons trinqué à leur santé. Petit récit de ces 4 jours :

Le jeudi ça ressemblait à ça : apéro en bonnet - escalade à FLeurey- bateau gonflable - vélo nocture - course à pied

DSC_0007 DSC_0037xx_001DSC_0029xx_022

Le vendredi, c'était plutôt :  apéro en bob - IKEA - escalade à la dent de Mammouth - Peinture

DSC_0068 DSC_0064 DSC_0080

Le samedi, ça commençait normallement : grasse mat' - Drague -

DSC_0093 DSC_0097

Jusqu'à ce qu'un démon apparaisse... Suivi par ses six copain tout au long de la journée.

Voici Belphégor - Démon de la paresse - m'imposant de ne rien faire. Trop dur...

Belphegor

Puis Asmodée - démon de la luxure - m'invitant a être plus sexy. Y'a du boulot.

asmod_e xx_040

Mammon - Démon de l'avarice - m'a confié un coffre rempli de sousous (en pièces de 1, 2, 5 et 10 centimes). J'ai ainsi pu payer une tournée à mes supers-amis pour un montant de 29 €...

DSC_0270 xx_133

Suivi Léviathan - Démon de l'envie - me laissant regarder mes supers-amis boire une bonne bière fraîche après 3 parties de Laser quest.

xx_123 DSC_0282

Berzébuth - Démon de la gourmandise - m'avait préparé un magnifique festin, aidé par ses amis-démons.

xx_137

Lucifer - Démon de l'orgueil - m'a confirmé que j'étais parfaite. Ce que je sais mais pour ne pas vous rendre jaloux, je le cache comme je peux.

Lucifer

Et pour finir, Satan - Démon de la colère - m'a permis de me lâcher verbalement sur tous mes supers-amis. Et franchement, c'est pas  le plus facile.

xx_151

Cette journée, magnifique, a été rythmée par un accrobranche et 3 parties de Laser quest. Si ça c'est pas du sport.

DSC_0149 DSC_0153

Puis à minuit, j'ai enfin eu droit à ma petite "chasse à l'homme" dans le village.

DSC_0292

Et puis vraiment plus tard, après que François soit parti bosser, soit juste avant le lever du soleil, le trident de mes 7 démons a été incinéré, avec incantations, dans la joie.

DSC_0329

Bon, c'était vraiement un chouette week end, merci à ceux qui l'ont organisé, mes supers-amis.  JE VOUS AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
maintenant que tu as évacué tous tes démons te voilà prête pour rendre un homme heureux. Merci les copines.
M
moi je la re-enterre quand elle veut la violaine :-)<br /> <br /> mais bon on trouvera bien d autres occasions de faire la fete, la bas dans le quasi grand nord<br /> <br /> Je propose quand meme que tu fasses bientot le bapteme de ta nouvelle vie de femme mariee quand cela sera chose fete <br /> bizz
Publicité