Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 juin 2008

Ca, c'est fait !

Le grand jour est passé, nous voilà redescendu sur terre après avoir été les plus photographiés pendant 24 heures.
Petit récit de cette belle journée, où même la météo avait décidé d'être avec nous, et c'était pas gagné.

(Vous vous rappelez, un clic sur les photos pour les voir en grand)

Lever 8 h30, Malou à la garde de ses grands parents, nous allons à la salle rejoindre les huluberlus qui y ont dormi. (Le vendredi après midi, ils étaient là pour nous aider à installer les tables, le bar...). Gonflage des ballons à l'hélium et mise en place du grand dortoir, et du lit nuptial, sur tatamis.

salle install_salle
Maxime, un homme courageux...
Bon, sans transition, il est 14 h00, un homme m'aide à m'habiller.

habillage

Nous voilà prêts pour dire OUI, mariés par Agnès, et entourés de musiciens qui nous accompagnent sur "Les copains d'abord" et "On ira".

mairie

musicienson_ira
Nous voilà tous frais mariés, que d'émotions... Le riz pleut!

mairie2mairie_sortie

Allez, on file dans le parc du chateau de Lantenay, histoire de faire une grosse photo de tout le monde. Le temps que chacun prenne sa place, nous en profitons pour faire quelques images de nous 2.

photo_parcparc
Les + beaux, ce sont eux ! Nos 4 témoins

t_moins

anim_sncf Le cortège prend la direction de Sombernon, sous l'oeil vigilant de chefs de gare.

Et arrivés, Les Royales Marionnettes nous présentent l'histoire de P'tit Louis et Tchantchès. Puis Srogneugneu.
http://www.lesroyalesmarionnettes.be/

royales_marionnettes  screugneugneu

public

Vin d'honneur ponctué de photos-castelets. Sont pas beaux, nos parents ??

cadre_parents

Place à la soirée, ses animations, ses danses, ses chants.
chant_cousins


chant_parents brouette

Merci pour cette magnifique brouette, pleine de belles boîtes de conserves. (Nous avons commencé à les gouter et pour l'instant, nous avons mangé = foie gras, escargots, épinard, coeurs d'artichaud, quenelles en béchamelles, cassoulet..)

slam_schoo  slam_viogeor_et_lolo nous_danseclaire_et_j_

bonnots picart__66_

Pour finir, voilà notre beau service d'assiettes dans les tons bleu et blanc.
Explication : nos parents, frères, soeurs et témoins avaient pour mission de nous offrir chacun une chaise qui leur plaise. Une vingtaine d'amis avaient une autre mission: nous offrir 1 assiette et 1 assiette à dessert dans les 2 couleurs citées ci dessus. Nous sommes super fiers de nos services brocante d'assiettes et de chaises. On vous AIME !
Pour voir dans le détail les chaises et les assiettes, allez du coté des albums photo de ce blog.

assiettes

Merci à tous, qui avez participé au bon déroulement de notre mariage, d'en écrire ce message, je suis toute émue de tout le bonheur que vous nous avez trasmis. François se plonge dans les livres d'or tous les soirs, et moi je me régale des photos. Merci, Merci, Merci.

Et un grand merci aux Royales MArionnettes qui ont accepté de jouer pour nous, nous permettant de donner ce coté personnel à notre mariage, nous qui avons passé notre 1ère année ensemble à Charleville-Mézières, capitale des Marionnettes.

tandem2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette ce petit résumé, je vais pouvoir l'envoyer à ma mère qui me réclame toujours + de photos !<br /> Je n'ai pas encore développé ma pellicule argentique, promis, j'essaie de faire ça la semaine prochaine !<br /> Des bises et encore plein de bonheur pour cette vie à 2 + 1 + ???<br /> Claire
Publicité