Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
6 février 2009

Gastro

Malou sort d'une gastro, qui aura durée 6 jours; 6 jours pendant lesquels, c'était:
ronchonement - gros câlins -lavage de bodies - vomis - diète
Et voir Malou à la diète, c'est impressionnant. Mais tout ça, c'est du passé. Depuis hier soir, Mademoiselle est guérie. La vie a repris, et c'est fou comme on oublie vite l'énergie contenue dans notre "petit monstre". Ou bien, elle a 6 jours de retard à rattraper. Et puis les repas ont repris leur rythme, avec hurlements pendant la préparation du repas, pleurs quand ça ne va pas assez vite, et rires gargantuesques quand un nouveau plat arrive sur la table.
Alors je lance un appel. Si vous avez la gastro, vous êtes bienvenus à la maison, et vous aurez le droit de faire plein de bisous à Malou. (Je n'aurai pas dû écrire ce message à la sortie du repas.. Ah Ah Ah!!! La prochaine fois, je laisse décanter les choses...)

Mais comme je l'adore, ma poulette, je vous montre comme nous avons profité de la neige. Au début, les descentes de lugeluge n'étaient pas souriantes, puis au fur et à mesure, c'était l'éclate ! voitureTellement, qu'aujourd'hui, pour aller chercher le pain dans le village, Malou m'a apporté la luge. Dommage que tout ai fondu si vite...
Et pour aller chercher le pain, nous avons aussi testé la voiture de Noël mais va falloir apprendre à tourner le volant, ou payer des séances de kiné à tes parents, ma belle Malou.

Question vocabulaire, 2 nouveaux mots : nane = banane et qwi = kiwi. On reste dans la gastronomie... Bon, il y a aussi mère = lumière.

A bientôt pour des nouvelles du gros haricot au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai oublié te dire qu'on a eu la neige aussi ce matin, c'est magnifique!!!
T
Oh! Ma cousine préfèrée, comment ça, tu étais malade aussi comme moi, on s'est mis d'accord tous les deux alors. Mais je préfère que tu sois en forme... Gros bisous.
Publicité