Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 avril 2009

J-7

Plus qu'une semaine avant ponte. Waouh ! J'ai hâte. Tout va toujours bien, de mieux en mieux, même, depuis que le bébé a commencé sa descente, mon ventre me gène moins et je me compare moins souvent à une grosse baleine. Par contre, les boulettes s'enchainent toujours. Y'a de la casse dans la cuisine (mais je fais bien attention aux assiettes du mariage).

Une petite photo du gratin à l'andouillette et au chaource (merci Seb pour la recette), version tatin, servi à Jonathan.

yt__44_

Pas compris comment mes mains ont retourné le plat... Mais même pas peur, Jonathan est revenu manger 2 semaines plus tard.

On vous tient au courant dès que ça évolue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est encore mieux ! :-)<br /> Bon je vois que tout pousse par chez toi, j'ai hâte de voir la frimousse de la deuxième.<br /> Des bises<br /> Claire
C
Et bien, ma belle, te voilà arrivée à une sacrée charnière de votre vie ! <br /> Je pense bien fort à toi et t'embrasse très fort. J'ai déjà hâte de lire la suite de vos aventures.
L
eh ben... tu ne fais pas les choses à moitié côté gaffes! Ici on se contente de renverser les verres d'eau... mais trop souvent à mon goût!!! Mais bon, on fait avec.<br /> Je te souhaite que tout se passe bien jusqu'au jour J. Toutes mes pensées positives t'accompagnent.<br /> Bises
Publicité