Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 avril 2009

Bling Bling

Aujourd'hui, pas trop le moral, François reprend le boulot, en étant absent deux soirées d'affilée. Et puis comme j'allaite, je peux même pas m'enfiler une bonne bouteille de Gewurztraminer ou de Coteau du Layon.

Fini les pleurnicheries, c'est pas un message pour s'appitoyer sur mon sort, mais pour vous faire partager mon fou-rire de la journée. Je dis à Malou que nous allons aller dehors pour étendre le linge (incroyable, il ne pleut pas en Bourgogne !), et le temps de mettre mes chaussures, voici ce qui arrive...

Malou_bling_bling

Ils ont dû se tromper à la maternité, je vais faire un test de maternité... La totale, les lunettes, le collier, et les 2 sacs. Et pas fière d'elle en plus. Elle m'a refait le coup quand nous sommes allés acheter du pain et quand nous sommes allés au terrain de jeu.  Ca promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très grosses bises à toi jolie Malou pour ton anniversaire !!!<br /> Bises aussi aux parents et à la tout aussi jolie petite soeur !
C
Joyeux anniversaire à Malou !<br /> Tu peux dire merci à tonton Sylvain qui t'a fait une sacrée pub sur son blog !<br /> Bises<br /> Claire
C
Y'a pas à dire, ces p'tits bouts sont pleins de ressources ... Moi, j'ai la version "chanteuse dans un tube de sopalin" ... je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais moi, je ne connaissais pas le refrain "balé tu glu" ... <br /> T'inquiètes pas pour le vin, je veux bien me sacrifier pour une pôv' mère allaitante ... Ce soir, c'est soirée apéro !!! Vous venez toutes les trois ? <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous. Tiens bon et dis à Malou que Solène lui donnera tous ses trucs de maquillage, qu'elle a trouvé en farfouillant dans la trousse de sa maman ...
A
mais qui se cache derrière ces lunnettes incognito à Lantenay ?<br /> au top de sa génération Malou est en plein dans la vibe !!!<br /> fini les sorties pour voir les poules maman !!!! <br /> je veux un télephone portable pour pouvoir appeler mes copines et faire du schopping !!!<br /> et puis papa laisse tomber la Logan ça fait trop ringard... sort moi plutôt la locomotive décapotable pour aller en ville st'eplé !
S
Ouaouh, Malou t'es trop fashion !!!<br /> Je sais quoi t'offrir pour ton anniv : le kit maquillage de Mattel, parce que tu le vaux bien. C'est ta maman qui va être contente...
Publicité