Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
30 avril 2009

15 jours

26_avril_09__6_Romane a eu 2 semaines hier, mais n'a pas voulu voler la vedette à sa soeur.

Voici notre jolie souris, qui se porte bien, qui a un appétit normal, mais qui n'a pas tout compris; elle croit que la nuit s'arrête à 3 h du mat', c'est bête ! Si quelqu'un veut lui expliquer...
(OK, le soleil bourguignon est très lumineux mais pas si matinal)

26_avril_09__35_Par contre, s'endormir sereinement sur un sein après la tétée, ça a l'air drolement agréable... Ca devait être bien, quand on avait quelques mois...

Et promis, le prochain message ne concernera ni bébé, ni enfant, je vous ferai un petit topo des travaux que Monsieur LAPORTE réalise. Histoire de vous pouver qu'on peut vous héberger si vous rapliquez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage, dans vingt ans ça ira mieux ;-D<br /> Non, je blague, c'est un cap à passer et puis tout sera vite oublié. Bises
T
Je suis vraiment ravi d'avoir fait la connaissance de ma petite cousine. Elle est trop mignionne... Quand est-ce que vous venez découvrir ma chambre en Normandie? :-))) <br /> Gros bisous
L
Elle est vraiment magnifique votre petite Romane...oui et votre grande Malou aussi...pas de jalousie !
Publicité