Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 mai 2009

Vite, une chambre pour Romane

Fidèles lectrices, et lecteurs.

Je vous avais promis un message sur autre chose que nos gamines, le voilà !

Regardez l'équipement de pro : Forcément, ça donne envie de bricoler (enfin, pas à moi...). Un magnifique escabeau spécial escaliers, et un lève-plaque tout neuf (mais quand même acheté sur Ebay, pas facile de changer) ! Il est pas beau mon bricoleur ?

escabeau  DSC_0027

La chambre de Malou n'attend plus que son parquet et Malou, qui, du coup, libèrera le bureau actuel pour Romane = papa et maman qui dormira un peu plus = gros bonheur.

Ch_Malou Ch_Malou__2_

La salle de bain s'est vu commander son carrelage et ses peintures ce matin (ça va péter !):

salle_de_bain

Le futur bureau  attend sa peinture et son placard :

futur_bureau futur_bureau__2_ futur_bureau__3_

Et moi, je suis naze, donc aucune inspiration pour commentaires... Faut dire qu'à la maison, y'en a presque toujours une qui pleure. Bizarement, depuis que je suis revenue de la maternité avec Romane, François a augmenté le son de sa radio qui accompagne ses travaux, et certains amis avec qui nous correspondons par webcam ne veulent plus mettre le son (ne t'inquiète pas, Aymerick, je tais ton nom...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai oublié de préciser combien je suis admirative devant votre "lève-plaque". si j'avais su je serais allée sur Ebay quand nous avons fait la chambre des enfants...parce qu'en l'occurence à cette époque le lève plaque c'était moi !!!
L
Avec les jumeaux tu imagines bien que je suis passée par des moments comme ceux que tu traverses. A savoir avoir toujours dans la maison un bruit de fond de type "ouiiiiiiiiiiiiiiiin" voir "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN"<br /> Je vais donc te repeter la phrase (rassurante) qui m'a été dite par ma mère ( tu as bien conscience que je te révèle là un secret de famille qui se transmet de mère en fille ?) : " ce sont les 25 premières années les plus dures".<br /> Te voyant rassurée je retourne à mes occupations !!!<br /> Bonne journée
A
Ils ont eu une magnifique chaise escabeau pour leur mariage....et voilà qu'ils sont contraints de s'en fabriquer une nouvelle pour leur travaux....<br /> Bon ben pour les cadeaux ont repassera...fallait nous prévenir que vous recherchiez ce genre de chaise....Non mais je te jure !!!!<br /> Bon sinon par ici on charge à donf les batteries en quota de sieste pour affronter le tornade à notre tour..(enfin gageons qu'elle soit au moins 2 fois moins forte que lors de son passage à Lantenay ;-)) !
Publicité