Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 juin 2009

Au boulot !

Et voilà; après un an de vacances, il serait bon de se remettre à travailler. Et comme l'inactivité rend fainéant, j'aimerai bien trouver un mi-temps ou 80%, histoire d'avoir 1 jour par semaine avec Malou et Romane.

Ayant fait ma première candidature la semaine dernière, j'ai passé mon premier entretien ce matin : Un emploi à 6 km de Lantenay, 25 heures par MOIS = le paradis.
En quoi consiste ce travail ? Découper des canards, des bien gros qui arrivent du Sud-Ouest. Séparer le foie-gras, les magrets, les aiguillettes... C'est ce que j'ai donc fait ce matin pendant 1 heure et demi = 15 canards découpés...
... mais surtout 3 doigts coupés... Donc ce sera non. Manipuler hachoir et couteaux trop aiguisés, c'est trop dangereux pour moi. Tant pis. Il va falloir continuer à chercher du travail. Pffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben oui j'te comprends..laisse béton...y'a pas d'avantage à se couper les doigts avec les canards...<br /> autant pdt les vendanges on peut se consoler avec la bonne cuite du soir..mais là..?! je voie pas comment !
L
Je me demande si tu avais vraiment besoin de tester ce job pour t'appercevoir qu'il n'était pas fait pour toi...<br /> Non franchement as tu imaginé une seconde t'en tirer sans une coupure ? Pas toi, non ?!<br /> Perso je retourne bosser mi septembre après une longue longue looooooooooooooooooongue periode d'absence (attention j'ai pas dit vacances !!!)...les enfants iront à l'école (déjà!).<br /> A priori là bas pas de couteau qui trainent...a priori !!!
M
Bon, travailler dans l'eau, c'est dangereux mais en sachant nager, ça se gère...<br /> Mais travailler avec des lames et autres instruments tranchants... Faut voir (et tu as vu!)quand on se dit maladroite...<br /> Enfin, Papet prétend que les canards s'en sortent bien... mais pas nos réveillons.<br /> mamoun' & Papet
E
oui dommage, je pense que tu étais faite pour ça.
L
Courage, je suis sûre que tu vas trouver LE boulot de tes Rêves. Celui qui te permettra de jongler avec ta petite famille.... et le reste!!!
Publicité