Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 août 2009

Vacances

A l'heure qu'il est, nous devrions être sur la route direction la Bretagne. Mais le dos de François en a décidé autrement, et n'a pas voulu le laisser sortir du lit. Tant pis pour la mer, vive le lac Kir !

En attentand de savoir si çela va s'améliorer et si nous aurons le droit de faire de la voiture pendant 15 jours, je donne vie à notre blog, suite aux 5 jours passés à Aubagne avec les 2 filles, pendant que François travaillait (et bricolait, d'où le dos ???).

Malou_tyRomane_gd_mamy

Malou et son cousin Ty

Romane et sa Grand-Mamy

Et pendant ces 5 jours propices à l'art, Malou a composé sa première chanson, sur l'air du tube "Petit escargot, porte sur son dos".
Je vous révèle les paroles avant la sortie du disque :
Humhum j'ai pété,
Hum hum j'ai pété,
Hum, j'ai pété !!

Je suis sous le charme de ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'hésite pas à m'envoyer ta fille en stage dans quelques années, elle me sera bien utile pour chercher des idées créatives ;-)
A
bonnes vacances !!!!
F
Eh bien, c'est juste une contracture. Du coup, nous partons demain matin.
M
J'espère que Francois se remet rapidement parce qu'on vous attends en Normandie. <br /> Sinon ça me rends jalou quand j'ai vu les photos car vous pouvez se voir plus souvent...<br /> Je vous embrasse très très fort.
Publicité