Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2009

1 mouton, 2 moutons, ...

2_nov_2009__5_Il était temps, la miss grandit. D'ailleurs, on voit bien ses quenottes ! Un joli galon qui donne des envies, quelques heures de machine à coudre, et voilà !

Une gioteuse doublée polaire pour des nuits toutes douces... Zzzzzzz Zzzzzzz

gigoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Amand'ça fait plaisir de se sentir soutenue !!<br /> Sinon moi c'est pas Hélène mais Ellen...oui je sais phonétiquement parlant ça fait pas une grosse différence, mais que veux-tu quand on n'est pas douée en couture on se démarque comme on peut !!!<br /> Bonne soirée
A
je vote pour hélène ! tout à fais d'accord avec ton discours ;-)
L
Tu pourrais pas faire un petit message avec un truc moche...histoire de pas faire culpabiliser les copines qui n'ont pas d'idées déco ou qui ont deux mains gauches et qui serainet bien incapables de réaliser un si beau sac à bb.<br /> Perso dans la version "sac" j'avais pensé à un sac ED...super costaud et pas cher, mais j'ai laiser tomber c'était pas assez chaud (et je te parle même pas du critère esthétique) !!!<br /> Quand je pense que je commence déjà à m'angoisser pour les déguisements des bouchons pour le carnaval de l'école !<br /> En tout cas félicitations c'est vraiment très chouette...je sais plus personne ne dis "chouette" mais je milite pour la réhabilitation des expressions oubliées !<br /> Bonne soirée et bonne semaine
M
Bravo, Vio!!! C'est vraiment chouette. Je pense que Romane doit adorer cette gigoteuse et dormir profondément dedans. <br /> Gros bisous
M
Nous avons vu l'oeuvre en vrai: c'est magnifique, comme d'hab', mais Jibé s'est endormi avant de rentrer dans la gigoteuse.<br /> Ces moutons sont trop beaux, mais comment faites-vous quand il y en a un qui fond? (c.f. la comptine que Malou connaît bien et chante bien!)<br /> bizzzzzzzzous, mamoun'
Publicité