Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 décembre 2009

Noël

INFORMATION IMPORTANTE - TOURISME - INFORMATION IMPORTANTE

Vous ne savez pas quoi faire demain ? C'est sûrement parce que vous ne savez pas que :

Dimanche 13 décembre, au CARREFOUR de Dijon, seront présents

Passe-partout

Passe-temps

La Boule

Et oui, je vous fait rêver, je vous tente... Le Père Fouras, sera remplacé par un autre barbu, un peu plus bedonnant. C'est rigolo, parce que finalement, les deux lutins et la boule, c'est d'actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je savais bien que le lutrin servirait à quelquechose. Ce qui est bien dans cette famille, c'est qu'ils arrivent toujours à résoudre les énigmes, et avec une grande créativité. J'ai une piste pour la dernière énigme : françois faisait de la moto, et il ne tenait pas son biberon....
Publicité