Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 août 2010

Romane et ses bonheurs

Après Romane-je-râle, nous avons maintenant Romane-je-m'barre. Dès qu'une porte est laissée ouverte, Madame s'en va dans le jardin. Mais comme c'est une pipelette, pratique ! Si je ne l'entends pas depuis 5 minutes, je pars à sa recherche. Il y a aussi l'option "fermer les portes" mais si on ne peut plus profiter des quelques jours de beau temps en aérant la maison...

Mais Romane s'en va, uniquement parce qu'elle est vraiment trop heureuse de marcher. Comme un petit chien qui apporte sa laisse, elle nous apporte ses chaussures pour que nous lui enfilions.
Romane est heureuse. Tu m'étonnes, vu ses parents !

Romane_p_tits_bonheurs__2_3 photos prises mercredi, jeudi et vendredi :

Romane_p_tits_bonheurs Romane_p_tits_bonheurs__3_

Un sac passé autour du coup, une paire de chaussures,  un collier emprunté à Malou, un chapeau ou un bandeau sur la tête, et là, elle est trop heureuse. Et vous remarquerez le sérieux qui s'associe a tout sac porté. Ca nous rapelle un peu la période bling-bling de Malou, en plus précoce et moins classe.
Nous nous marrons bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ca y est, la miss est prête pour une petite rando!
M
Elle marche de mieux en mieux...Elle est trop drole!!! Une vrai coqine.<br /> Nous sommes très contente de vous avoir reçu, avez hâte de vous revoir dans 3 semaines.<br /> Gros bisous
Publicité