Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 octobre 2010

Re-blabla

ro_louane__2_Le week end dernier, c'était "chacun sa fille". Romane et moi prenions le train pour voir Amandine, David et Louane, pendant que Malou et son père partaient chez Cécile, Martial et Jeanne.

François : Maman et Romane sont parties, tu n'es pas trop triste ?
Malou : Oh non ! Moi je suis triste quand je perds ma pelle.

Il parait qu'elle a perdu une pelle dans le bac à sable...
Merci Amélie pour ton interprétation : ma fille n'est pas fourrée dans mes jupes.
Mais j'ai quand même eu droit au plus beau câlin du monde quand nous nous sommes retrouvées à la gare de Dijon.

Pour la photo de droite,  je pense que les filles regardent Amandine faire la folle, histoire de capter leur attention...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est triste de perdre sa pelle ! :-D<br /> Eh ! Moi aussi je veux faire des week-ends avec ma ptite fille ! Attendez-nous, on arrive !
S
Trop belles !<br /> Mais... pourquoi sont-elles habillées comme en hiver ?!<br /> Bisous.
A
arrête Vio c'est pas crédible....je peux plus faire la folle..j'ai des responsabilités de mère de famille maintenant .....ou pas !<br /> <br /> en tout cas un vrai bonheur ces nenettes...<br /> et une vraie fierté d'être sur la une du blog !<br /> <br /> bisouilles
A
arrête Vio c'est pas crédible....je peux plus faire la folle..j'ai des responsabilités de mère de famille maintenant .....ou pas !<br /> <br /> en tout cas un vrai bonheur ces nenettes...<br /> et une vraie fierté d'être sur la une du blog !<br /> <br /> bisouilles
M
La photo est magnifique, les filles aussi!<br /> Tu aurais pu mettre des bulles, du genre:<br /> Romane "-c'est ta mère, ça?"<br /> Louane: "Oui, et il va falloir assumer pendant quelques années... Mais je suis bien armée pour la vie"
Publicité