Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
4 janvier 2011

Miss accessoires blablate

Notre Romane aime toujours autant les accessoires, sacs à main, chaussures, colliers... Pas une fille pour rien.

romane_et_ses_accessoires

Mais ça tchatche à fond aussi.

noel__222_mage=fromage  /  archi=merci  /  pépé=s'il te plaît  /  atine=tartine  /  tine = clémentine  /  baille = balle  /  chouchou = tchoutchou = train de quartiers de clémentines  /  ouge = rouge  /  posse = poche  /  ronron = chaussons  /  Dho=eau  /  pin=sapin  /  m'to=manteau

Et les mots qu'on a pas besoin de traduire : chaud / chat / neige / lire / couche / gant / pot / caca...

Bon, ça en fait, des mots, mais nous nous émerveillons devant ce petit brin de nana, volontaire à souhait, et qui est bien contente de se faire comprendre.
D'ailleurs, depuis un petit mois, la vie avec Romane, c'est le bonheur. Et ça fait bien 1 an que nous attendions ça.  Elle joue énormément avec sa grande soeur, chouette ! A la poupée et à la dînette, le plus souvent. Et quoi de mieux qu'une cabane pour pique-niquer ? Donc tous les jours, je voie mes 2 gourmandes débarquer dans le salon, avec plein de sacs remplis de toute la dînette, des morceaux de tissus pour faire nappe, et hop, on s'installe sous la table du salon.
Vous imaginez bien comment ça se termine. Sans surprise, Romane finit en pleurs car elle s'est relevée avant de sortir de sous la table. Et chaque jour, je me dis qu'il faut que je lui mette un casque de vélo.
Sur la photo de droite, Romane est très heureuse de mettre les mains dans ses poches. Sauf que dans un pyjama 1 pièce, y'a pas de poche, donc on trouve de la place entre les pressions du dos.

d_c_201__37_

Romane, ne change rien, on t'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Archi pour l'article, c'est de la baille.<br /> Je suis gaga, elle m'a dans sa posse.
M
Quelle mignonne!!! Cette petite Romane. <br /> MDR quand j'ai lu ton blog.<br /> Gros bisous
Publicité