Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 mai 2011

3 semaines, la 'tite dernière

Trois jolies belettes se lavent. C'est le premier bain de Lison avec ses deux grandes soeurs qui sont toujours aussi attentionnées (ce qui ne veux pas dire "douces"). Malou aime lui faire les soins du visage, quand à Romane et ses colliers, elle s'émerveille chaque jour de : "Pieds Ligon bougent" ou "Main Ligon bougent". Et oui, ce n'est pas une poupée.

bain_3_filles

Elles sont tellement attentives qu'elles lui ont trouvé 2 copines. A moi de trouver la vraie quand je pars faire des courses.

3_b_b_s

12_mai_2011Pour le moment, notre Lison est un bonheur à vivre. La journée, nous ne m'entendons pas trop, surtout quand les 2 grandes assurent un bruit de fond. Elle tête une fois par nuit, entre 4h00 et 7h00. Ca sent les nuits complètes pour bientôt. Merci, jolie Lison. Tu auras bien le temps de t'affirmer, plus tard... Pour l'instant, tu nous laisses démarrer notre vie à 5 paisiblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la photo de Lison avec les poupées !<br /> J'imagine que tu dois attendre que Lison bouge pour trouver la bonne...<br /> Elle est trop mignonne !<br /> Sur la photo, Romane a l'air d'avoir peur. C'est parce qu'elle n'a jamais vu de poupées bougeait ?<br /> <br /> Gros bisous à vous 5 !
S
Elles sont superbes tes poulettes !<br /> Malou et Romane paraissent immenses à côté de Lison !<br /> C'te chance d'avoir un bébé qui dort...<br /> Gros bisous à tous !
G
Vive l'eau qui éclabousse.. On vous félicite pour votre petite dernière production, aussi jolie que son prénom.. <br /> un gros bisou aux trois grâces et une pensée d'anniversaire à leur maman.
L
C'est adorable de les voir toutes les 3...elles sont jolies les doltonnettes...et puis moi aussi j'ai cherché la vraie Lison parmi ces 3 poupons...Les chipies! Bon week-end à tous les 5..Lud
Publicité