Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 juillet 2011

Ceux qui cotoient Romane connaissent son

Ceux qui cotoient Romane connaissent son caractère. Chaque fois que nous faisons quelquechose, elle râle car il aurait fallut faire l'inverse.
Il y a environ 1 mois, en posant une question anodine à Romane, elle m'a répondu "oui".
Et là, petit blanc, puis elle me regarde et me dit :
"As vu Maman ? Ai dit oui !" (étonnée elle même d'être d'accord avec moi)
Continue Romane, tu t'assouplis !


Hier midi, alors que nous mangeons du boudin :
Romane : " C'est bon, Maman, le CACABOUDIN !"

Sans titre-1 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une histoire de oui ..pour un 12 juillet ! ça mze rappelle des souvenirs Romane§ merci;-)
S
Ben moi j'aimerais bien la côtoyer un peu plus, ça fait un bail. Et tant pis si j'ai droit qu'à des NON...
Publicité