Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 septembre 2011

Y-a-til des parents dans cette famille ?

Il n'y a pas qu'elles...
Allez, quelques nouvelles des 2 chefs de famille.

D'abord, maman travaille !
Hé oui, depuis le 5 septembre, j'ai repris une petite activité (10 heures par semaine). Pas bien loin, à 2 villages de Lantenay. Je m'occupe de la cantine d'une école (primaire et maternelle). Mettre en place les tables et le couvert, manger avec les enfants, animer jursqu'à la reprise de l'école. A table, je suis avec les plus petits, ceux qui viennent de rentrer en maternelle. Ca va, c'est un âge que je maîtrise pas mal ! Ce n'est pas très reposant, mais c'est très sympa, c'est bon pour le moral, et en plus, j'ai tous mes mercredis et vacances scolaires. Ca n'a pas de prix (et ce n'est pas rien de le dire, car avec Malou à la cantine, Lison et Romane chez une nourice, je perds de l'argent en travaillant).
Il m'arrive même, quand François s'occupe des 3 filles, de pouvoir aller bosser en vélo. Elle est pas belle la vie ?

gue2_144_jpgEnsuite, le père !
Entre 2 allers-retours dans les bois en tracteur, il continue d'aller bosser en vélo, du coup, il a l'entraînement pour les Duathlons (course à pied + VTT). Donc le voilà à l'oeuvre, sous la pluie, avec son beau maillot Castorama.
Et comme il voudrait m'embarquer avec lui pour les prochains, il ne me reste plus qu'à m'entrainer. Mais je me dirigerai plutôt vers les épreuves "junionr et féminines". Parce que courrir et pédaler pendant 2 heures, c'est pas encore mon truc. Affaire à suivre...

Et en prime, pour vous mes fidèles lectrices, une photo de beaux mâles après l'effort !

DSC_0102 

Bon, sinon, accessoirement, il a repris les travaux dans la maison, et pas du petit bricolage. Mais vous en saurez + plus tard.
Avec tous les messages de la semaine, Canalblog va saturer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou la petite famille.. ça fait plaisir de découvrir la nouvelle présentation de toutes les couleurs.. bravo vio pr toutes ces belles idées... grosses bises..
Publicité