Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2011

Ca se fête

C'est la quinzaine des demis chez nous. Non, pas les demis de biere, bande de soiffards. Les demis d'anniversaires. Romane a eu 2 ans 1/2 le 15, Lison a eu 1/2 an ce samedi, et samedi prochain, c'est Malou qui aura 4 ans 1/2.

Non, en fait, on ne les fête pas. Il y a déjà la naissance de Siméon à Valenciennes, et le 1 an de Marisol.

Enfin, tout ça n'empêche pas nos nanas de tchacher. Malou se pose des questions existentielles, Romane a ses phrases qui reviennent tous les jours, et Lison vocalise.

peintureMalou : C'est quand que ça finit, la vie ?

Romane : Oui, c'est joli. Ouais, c'est pas joli.

Lison : Adaaaa

Malou : Pourquoi je m'appelle Malou ?

Romane : Ca, c'est boune idée !

Lison : Agaaaa

Malou : Ils sont nuls, les messieurs qui mettent la pluie (elle croit que les messieurs de la météo choisissent le temps)

Romane : Moi suis la championne des WC ! (Oui, c'est un titre très honorifique...)

Lison : Apaaa


Et ce matin, alors que le père était devant le match de Rugby avec ses 2 grandes :
François : Les français, ce sont les blancs; il faut qu'ils gagnent alors il faut crier "allez les blancs". Et pas "allez les noirs"

Malou (en criant ) : Allez les blancs !

Romane (en criant aussi) : Allez les noirs !


lisonConversation philosophique entre nanas.

Malou : Ca va, ma Lison ?....  ....Ma Lison cacaboudin qui pue ! (gros éclat de rire)

Romane : Ma Lison cacaboudin qui pue du béberk. (Et là, Romane frôle la syncope à hurler de rire)

(Il faut savoir qu'il existe 3 mots a haut pouvoir fou-rire : cacaboudin / qui pue / béberk)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les réflexions de Malou ! Trop hâte de la voir pour entendre tout ça en live !<br /> Des bises<br /> Claire
Publicité