Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
31 janvier 2016

2016

Carte mail 2

Et voilà, ce sont des choses qui se souhaitent en début d'année.

Pour la petite histoire :

Je cherchais un moyen d'associer les dessins des filles à nos photos, car il faut dire que dessiner est l'activité principale des 3 poupées. Nous consommons plusieurs ramettes de papier par an, et je peux vous faire un topo complet sur les différentes qualités de feutres vendus en supermarché.

Tout est parti de l'arbre de Lison, dessiné devant les tatamis, pendant un cours de judo de Romane. Je l'ai trouvé craquant; donc pourquoi pas nous faire en forêt, chacun dessinant l'accessoire qu'il veut. Les 3 filles ont pris soin de choisir leurs tenues. Concenrnant François et moi, comment dire... On a fait ça sans nous poser de questions. D'où les superbes chaussures du bûcheron. L'avantage, c'est que sur la version papier, que certains ont reçu, Photobox a dû avoir pitié de lui et a légèrement recadré le fichier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore... c'est poétique, bucolique, artistique, inspiré, coloré, gai, optimiste, vivifiant...<br /> <br /> Mais en observant bien la posture de François, je me demande s'il a bien tenu compte du conseil de Romane (voir la page du blog du 9 décembre ) Ben oui, quoi, la braguette...!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mamoun'
L
Merci pour votre carte, on les attend maintenant avec impatience chaque année! Vous êtes avec nous à chaque repas depuis 3 ans! Bisous, Lud<br /> <br /> (effectivement on n'avait pas remarqué que François avait de si belles claquettes!
Publicité