Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 avril 2008

Panier Garni

Grand Jeu Concours

A gagner : une bouteille de vin rouge remise le 14 juin 2008 à Sombernon

Règle du jeu : Deviner le poids de la lutine bien portante en photo ci-dessous, le 29 avril 2008 (pour ses 1 ans). La pesée sera effectuée en présence de Maître Françoise LAPORTE, huissier pas trop véreuse à Logny Bogny

Règlement :  Précision tolérée de 2 chifres après la virgule. poids exprimé en kilos. Malou sera pesée nue (houhou !!). Aucun recours possible. Clôture des votes le 29 avril à 18 heures. Les votes se font par commentaires en bas e cet article. Veillez à mettre un identifiant reconnaissable afin de réclamer votre lot en cas de vistoire.

Bonne chance.

Voici l'animal :

DSC_0014

Indice : poids au 8ème mois : 9 kg

Autre indice : Elle adore le pain, le saint nectaire, les pommes, la banane, les haricots verts, le saint félicien, le riz-curry-rougets, les nouilles au saumon, le maroilles,  le bourguignon, l'époisse, la blanquette, le boursin, le cake aux olives, le gateau au chocolat, les brocolis, les poires, le chocolat, le choux fleur, le boudin blanc, les yaourts, la confiture de cerise, le morbier, le comté, le lait, les aubergines, les poivrons, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Considérant que l'enfant prénommée MALOU manifeste un appétit d'ogresse,<br /> Considérant que mademoiselle peut grimper seule la dent du mammouth, et là, il faut des biscotots,<br /> Malgré la taille sylphide de sa maman et de son papa,<br /> Vu l'air pur de Lantenay, permettant un développement harmonieux des formes,<br /> Sans oublier les joues de marmottes de la miss,<br /> Arrêtons ce jour à 17 heures à Echenon en présence de Maître Valérie le poids de Malou à:<br /> COLETTE = 12kg34<br /> VALERIE = 12kg93<br /> <br /> Bisous à tous<br /> LES BELLES D'ECHENON....
R
si je suis encore dans les temps, (ce que je crois que je suis) moi je vote pour 12,568kg<br /> <br /> et c'est mon dernier mot Jean-Pierre
G
Bon, ben ..., 12Kg750 ??
M
12,12 kgs: c'est ce que m'a dit malou à qui j'ai envoyé un courriel ce matin pendant que ses parents dormaient (Papet s'est levé à 4 h ce matin, et après, j'ai eu le temps de chatter avec ma petite fille...) Malou m'a promis de s'alléger juste de ce qu'il faut, avant la pesée, pour que ce soit bon pour ses grands-parents angebaubagnais.Nous comptons sur l'huissière pour être super achetée.
A
je pense qu'apres un ptt we escalade, vu se qu'elle a grimpe...elle ne dois peser guere plus de... 10.3/10.4... allez, 10.33 adjuge!
Publicité