Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 octobre 2008

Maison

escalierQuestion travaux, François a posé notre super escalier EBAY ! Tout seul, comme un grand. Je l'ai a peine aidé en vériviant que les bastaings tenaient bien. Une belle avancée dans nos petits travaux. Reste le plafond à poser et l'escalier à cloisonner et nous pourrons attaquer les finitions, peintures et déco.

Et moi je profite de mon temps libre, la machine à coudre s'exite. (doute sur l'orthographe...). Un body et un bavoir pour Marie, la 3ème crapule de Rado et Dominique, et un body pour Tuan, le cousin normand.
oct_2008__14__bis Marie oct_2008__17__copie

Allez, un peu de pub : Pour ceux et celles qui aiment créer des petites choses pour des jolies causes, vous pouvez faire comme moi et vous inscrire sur ce site http://donnemoitamain2.canalblog.com/. Les objets envoyés seront vendus au profit de l'association http://letoiledemartin.canalblog.com/

table__2_Pour revenir au mariage, nous avons re-réceptionné nos tables en chêne. Le menuisier a changé la couleur qui tables'apparente vraiment à celle de notre escalier, chouette ! Et de la grande table basse, il en a fait 2 petites, comme demandé au départ. (explication : les plateaux des 2 tables basses sont les ralonges de notre grande table). Nous sommes tout heureux et avons hâte de les étrenner.

Et si certains sont interessés par leur photo du 14 juin dans les petites théatres de marionnettes, suffit de faire une demande en 1 exemplaire par mail ! Réponse assurée un jour.

  • Pour finir, les poules sont baptisées:
    La rousse s'apelle Plume de Carotte
    La blanche/noir s'apelle Bambi (surnom de Mickael Jackson...)
    La rousse/noire s'apelle Arlequine
    La  noire s'apelle le corbeau. Barbara me plaisait beaucoup mais elle est tellement moche avec son cou rentré dans les épaules. (Des épaules ? Une poule?) et puis je sais pas comment elle s'est débrouillé mais depuis la semaine dernière, elle a une entorse. Alors, non, elle ne mérite pas une référence à Barbara.
    Seb, je garde tes propositions pour le futur, quand Alzeimer m'aura atteinte.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité