Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2008

3 mois tout rond

(Je devais envoyer ce message le 21 oct, mais j'ai oublié, alors, faites comme si nous étions ce jour...)
grossesse_1C'était le 21 juillet (Une fois que le gros des mariages et fiestas était passé, pas folle la guèpe!). Nous sommes le 21 octobre. Cela fait 3 mois que je m'enrobe. Alors voilà la photo du bidon, mais pas trop parce qu'en plus du bidon, y'a des belles poignées d'amour... Mais y'a ausi les mimines de Malou qui soulève mes t-shirts pour caresser mon ventre, et même faire des bisous, craquant ! Lundi, 1ère échographie.

Et puis, nous ne reculons devant rien pour nos fidèles lecteurs, donc, désormais, vous pouvez vous abonner à la newsletter et recevoir un mail vous informant de chaque nouveau message publié. C'est clair ? Regardez en haut de la colonne de gauche et faites le nécessaire. Tout cela pour vous éviter de vous connecter inutilement. Waouhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je t'ai vue, malou.
A
J'allais justement envoyer un petit mail pour avoir des nouvelles des envies spéciales, nausées, fatigue... mais tout à l'air d'aller bien... <br /> Que c'est beau un petit bibon qui s'arrondit! <br /> <br /> Bises à vous 3,3...
C
Bah oui, je suis inscrite depuis 2 jours à votre blog mais je n'ai pas reçu d'alerte pour le message d'aujourd'hui... j'a du m'gourer quelquepart... heureusement que je me balade quand même par hasard !! comme ça j'ai vu le beau bidon (le peu qu'on en voie).<br /> Bises à tous les 3 + 1 sur le bidon.
Publicité