Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 décembre 2008

Blablabla

C'est qu'elle commence à causer, notre belle; et que l'on commence à reconnaître des mots.
Voici les premiers mots (après les OUI, NON, PAPA, MAMAN) :

  • Cheuché = chausson et chaussure
  • Héou = Il est où?
  • Crocro = Trotro , l'âne trop trop rigolo, son meilleur ami sur DVD
  • Hépi = Tchoupi, son 2ème meilleur ami DVD, mais lui, on l'aime moins, car il enchaîne les bétises et ne se fait pas trop gronder par ses parents...
  • Caca = prononcé au moment même de l'action, donc trop tard pour le pot
  • Zoizeau = oiseaux
  • Coucoumalou_neige
  • Dodo
  • Co' = encore
  • Héri = merci
  • Ga' = Regarde

Elle est capable de nous montrer le nez, la bouche, la langue, les yeux, les oreilles (mais confond parfois avec les z'abeilles), les mains, les pieds, et quand on lui demande de nous montrer son ventre, elle dit "bébé".
Sur la photo de droite, vite un jogging sous la robe et un tour dans la neige. Mais n'oublions surtout pas Nono, le nouveau compagnon de Malou. Comme son doudou n'a pas le droit de sortir du lit, elle contourne la loi et s'en est fait un autre pour la journée. Et après une journée chez la nourice, quand on rentre à la maison, je ne vous dis pas le nombre de bisous auxquels il a droit. J'en serai presque jalouse...

Notre poulette s'épanouit bien, pleine de sourires et de blagues, mais un caractère bien trempé, toujours, qu'elle sait ne pas trop mettre en avant.

L'anecdote d'hier : Sa mamie nous a donné 2 sacs de vieux pains pour les poulettes (qui ne pondent plus rien, vont bientôt finir à la casserole, celles là...). Donc j'apprend à Malou a poser ce pain dur et moisi dans l'assiette des poules. Et c'est un combat de tous les jours, il faut la voir regarder les tranches, me regarder pour vérifier que je la surveille, et puis après une longue hésitation, donner le pain aux poules. Mais hier, y'a eu craquage, c'était trop tentant, y'avait une vieux biscuit au chocolat, et là, Malou n'a pas peu résister, il a effleuré sa bouche mais SuperMaman est intervenue à temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste quelques mots pour souhaiter à toute la famille une tres bonne annee 2009.<br /> Je voulais aussi tenter ma chance pour le concours des prénoms : que pense tu de Lana ou Lina. C'est assez court pour eviter les diminutifs et en plus ça a un petit coté espiègle ! <br /> Je sais t'as demandé des idees pas des arguments mais bon il faut bien vendre son produit !
S
De la neige ! Quelle chance ! Aujourd'hui j'ai trouvé les ouvriers en T-shirt sur les chantiers !<br /> Gros bisous à tous les 3 et à 5/9e !<br /> Nous, le bébé c'est pour juin...
S
t'es trop forte ma vIo pour raconter les histoires je suis péteé de rire à chaque fois devant mon ordi.... au boulot bien sur!!! alors mon collegue se demande tjs ce qui ce passe !!!<br /> aller gros bisous et Joyeux Noel!!!
Publicité