Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
10 décembre 2008

Le futur bébé

22_nov_2008__17_Alors si ça c'est pas de l'amour. Notre futur bébé a droit à 1 baiser par jour et à quelques caresses, puis Malou se dépèche de remettre mon pull en place pour pas qu'il ait froid. Ben moi je craque...
Hier, j'ai passé ma seconde échographie, celle du 5ème mois. Celle ou on ne voit plus rien, car le bébé prend toute la place. J'ai vu le petit coeur battre à fond, les reins (en photo à droite, MA-GNI-FI-QUE !), le corps calleux, l'estomac, les 2 pieds, les 2 mains, plein de choses, mais pas son profil. b_b_2026Mademoiselle n'a pas voulu se dévoiler. Par contre, Madame l'échographe a fait sa boulette. Moi qui avait précisé que nous voulions une surprise sur le sexe, j'ai eu droit à :
"Là elle a les mains devant les yeux..."
"Quelle coquine, elle ne veut pas qu'on la voie de profil"
et deux autres que j'ai oubliées. La stagiaire avait beau corriger "Elle ou il..." la boulette était faite. Madame l'échographe m'a quand même rassurée, "Je dis ELLE mais c'est peut être IL"... ben voyons.
Et comme je suis très mauvaise en surprises, nous avons décidé de vous faire partager cela. Un peu déçus, mais c'est pas grave. Cette demoiselle a déjà tout d'une grande. Et nous sommes 3 à l'attendre avec impatience. Plus que 4 mois....
Mais comme nous ne sommes sûrs de rien, le concours pour les prénoms reste ouvert pour les petits gars aussi, y'a pas de raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... TROP TOP, ce blog, où on peut suivre vos aventures en temps réel ! Je profite de ce petit message pour vous embrasser bien fort tous les quatre. Bonnes fêtes !
L
je le savais bien que ce serait une fille (et je ne dis pas ça parce que je n'ai trouvé que des prénoms de filles ...), et d'ailleurs en voici encore un ( si je ne gagne pas le concours, je n'y comprend rien !): LOUISON.
Publicité