Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
18 février 2009

Tourisme

DSC_0004J'en profite que Violaine a le dos tourné pour faire des bêtises sur son blog.

Nous avons commencé à faire du tuning uniquement sur notre poubelle. Violaine aime Aubagne et moi les Ardenne. La poubelle est grande et il y a encore de la place pour que vous puissiez y mettre un bel autocollant de la plus belle région du monde à vos yeux.

P.S: Nous sommes prêts à accepter toutes les régions. Toutefois les autocollants meusiens seront collés à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben c'est qu'entre le Cantal, les BDR et le Vaucluse...mon coeur balance ...:-) faut que je me mette à trouver des autocollants de dpt kitshes maintenant...au boulot!
Publicité