Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 février 2009

Vélo

Vous avez pu observer qu'une nouvelle catégorie a vu le jour sur ce blog : Tourisme.
Et comme c'est une idée de François, ce sera lui qui tiendra cette rubrique. Mais pour qu'il y ait plus d'un message par décénie, de temps en temps je prendrai la relève.

Donc nous rapellons à ceux qui sont déjà venus que nous avons arrêter d'acheter des vélos sur les brocantes ou sur Ebay pour 5 euros. Maintenant, notre fournisseur est le Trocathlon; un peu plus cher, mais les vélos vont beaucoup plus loin que le panneau de sortie du village. Pour preuve, avec Claire et Laurent, nous avons atteint Velars sur Ouche, le village voisin ! (Pour voir un marché d'Art tellement nul, que si nous vous proposons d'y retourner, méfiez-vous, c'est qu'on ne veut plus vous voir à Lantenay...)

v_lo_lcairette__2_
Le tandem avec la chariotte, c'est toujours la classe.

Nous avons repéré des balades à faire en VTT dans les bois voisins et en plus, nous nous sommes équipés en frontales, au cas où l'envie nous prendrai de faire ça de nuit (n'est ce pas Claire?), parce que sans éclairage et de nuit, en sous-bois, c'est sensations garanties. Et nous commencons doucement à acheter des casques de vélo. Donc, ami(e)s sportifs, nous vous attendons. Attention, quand je dis sportifs, c'est sportifs version" je-me-fatigue-pas-trop-pour-pouvoir-jouer-toute-la-nuit"...
Nous pouvons aussi prendre l'option "voiture-qui-dépose-en-haut" et ne faire que de la descente. (Je crois que c'est mon option préférée.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, au vue des photos, qu'un convoi comme le votre ne doit pas passer inaperçu !!!
C
Tu oublies qu'en + des vélos, des casques et des frontales vous fournissez le total look sexy jaune fluo histoire d'être sûr de ne pas passer inaperçu sur la route !<br /> Biz
Publicité