Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 juin 2009

Chez nous

gare_lantenayLantenay a sa gare, comme toute grande ville mais depuis quelques mois, le nombre de train s'arrêtant dans chaque sens est passé de 4 à 8 par jour. Alors là, plus d'excuses pour ne pas venir nous voir. Et pour ne pas vous décevoir, Amélie l'a testé pour vous. Nous fournissons également une jolie hotesse d'accueil à couettes et chaussettes. Ca ne vous donne pas envie de vacances ? Et, en fin de week end, François vous reconduit à la gare de Dijon en tandem. Malheureusement pour Nonotte, la pluie (quelle surprise!) a pointé son nez 10 minute avant leur départ, alors que le tandem était tout prêt! D'un autre coté, elle a eu droit au "retour prestige", le retour en Logan. Je vous fait rêver ? Je sais...

fraisesVous n'avez toujours pas envie de venir?
Regardez ce que l'on ramasse dans le jardin.
388 g de fraises des bois. Et je ne parle pas des 250 g quotidien de gariguettes, des framboises et des 2 cerises de notre petit cerisier.
C'est en cette période que les bodies blancs de Malou prennent un coup de couleur.

Attention, ce passage va en surprendre plus d'un.

oiseau

Nous avons eu notre 1/4 d'heure "amis des animeaux". Si si, je vous assure. Preuve en image. Nous avons trouvé un oisillon dans le jardin, il était trop mimi, mais blessé à l'aile. Je l'ai nourri avec une pipette de sérum phy, d'un mélange d'eau et de lait. Mais malheureusement, il n'a pas passé la nuit, et j'étais toute triste.

Et pour finir, une petite photo pour vous montrer que chez nous, quelle que soit la couleur ou la taille, on accepte tout !

oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faut voir le bon cote des choses :<br /> Francois pourra venir boire l apero sans sortir de sa loco...
L
Ne me parle pas de la SNCF...<br /> tu l'ignores peut etre mais le tracé de la LGV a été dévoilé...et c'est celui qui passe par notre salon qui a remporté la palme.<br /> Bon ok j'anticipe un peu mais à peine.<br /> Disons que visiblement Cuers est sur le tracé et qu'étant dans la plaine non loin de la ligne déjà existante on flippe un peu.
A
J'adore... Excellent !
Publicité