Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 juin 2009

Je craque, tu craques, il craque...

Romane_dodoCa y est demoiselle Romane fait presque toutes ses nuits;  waouh comme c'est bon... En plus, comme François est bien plus matinal que moi, ça ne le dérange pas de se coller au biberon.
Elle se réveille à 7h, un peu trop tôt à mon goût mais on va travailler ça
pour gagner encore 1 heure. Et quand sa grande soeur se réveille à son tour et découvre Romane dans le salon, il y a le petit rituel : Un bisou, un câlin, une caresse.
Et oui, les choses s'améliorent. Oufffffffffff !

Roamne_sourie Roamne_sourie__2_ Roamne_sourie__3_

Mais il n'y a pas que nous qui craquons sur les sourires de Romane. Lucas, le bébé d'amour de Malou (ils sont chez la même nourrice), mais qui n'est plus un bébé puisqu'il marche... Il en pince pour Romane.
Hé, tata Sylvie, faudra surveiller tout ça à la rentrée !

Lucas Lucas__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma petite cousine a l'air très zen.<br /> Et je trouve que le monsieur me resemble... :)))
L
Nous craquons ...
Publicité