Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 août 2009

Vacances

malouMalou est partie depuis 2 jours. Elle passe 4 jours chez les papi et mamie des Ardennes, et 4 jours, chez sa marraine dans l'Aisne. Je ne vous dit pas dans quel état je suis; la maison est trop trop calme. Heureusement que Romane râle un peu. D'un autre coté, je redécouvre la signification du mot "efficacité", et ça ne fait pas de mal à la maison.
Et pour ne pas que je m'inquiète trop, Hélène et Françoise pensent à moi et me tiennent au courant des "tristes" vacances de Malou. Voyez donc son air de chien battu...

cotesJ'avoue que Malou en côte avec ses cousines Gabou et Janette, ça paie !
Louane, j'espère que tu auras droit, toi aussi, à ta côte, chez les Grands-parents du Cantal.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh!!! Je veux la même combinaision, mais je ne sais pas à quoi ça sert, jardinage?
V
Voyez comme d'un coup, le blog se remplit !
Publicité