Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 octobre 2009

La première...

Romane_dentCette photo, prise il y a 3 jours, n'est plus d'actualité, mais alors plus du tout ! Et comme je ne suis pas d'humeur à jouer (c'est la crise), même pas un petit concours, rien. Je vous donne la raison sans faire travailler votre imagination.
Romane a sa première dent, et sans surprise, ce n'est pas une molaire. Pour l'instant, elle est toute pitite et toute seule, mais bientôt cela devrait changer ! Par contre, ce qui ne changera pas, c'est qu'elle est vraiment trop jolie...

Question capillaire, si certains ont des solutions, je prends; c'est qu'elle se caille, la poulette, fait pas chaud par chez nous.

octobter_2009__14__4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, Coucou,<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Violaine... Ma pitite soeur (qui a 18 ans maintenant), desesperée de ne pas avoir de cheveu à l'age de 15 mois, a commencé à se mettre un torchon de cuisine sur la tête en se levant le matin. Je me souviens des photos de ma communion où elle avait sa belle petite robe blanche, ses beaux yeux bleus et son vieux torchon de cuisine à carreaux sur la tête. Tu verras, c'est que du bonheur...
L
tiens je voies aussi que par là-haut c'est la mode du violet....et que tu n'y échappes pas non 'Man...<br /> Vivement que ta grande soeur aies son permis pour qu'on puisse aller faire du shopping sans nos mère..on va leur montrer nos goût..non mais j'te jure !<br /> elle compennent rien à rien...j'ai beau gazouiller dans le rayon elle comprends rien ma mère..<br /> bises Louane
Publicité