Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 mars 2010

C'est quand la fin...

DSC_0443... de l'hiver ?

D'un autre coté, les luges auront chauffé, et ceux qui vont à l'école ont eu quelques jours de congés supplémentaires, pas pour leur déplaire.

Mais à quand l'apéro dans le jardin ? Et les premiers barbecues ? Et le linge qui sèche dehors ? Et les framboises ? Et les tongs ?

Du chaud, je veux du chaud ! Pas du vin chaud, du soleil chaud !

J'en entends certains rigoler doucement, "elle avait qu'à pas aller en Bourgogne". Mais vous ne m'aurez pas, j'ai mes indics à Aubagne qui m'ont dit que la pluie, dans le Sud, vous avez donné ! Ah Ah !

Allez, je prends mes calmants, et à bientôt.

DSC_0437

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi, dans mon coin où le vent hurle, où le thermomètre est cassé en dessous de 0, où les nuages tombent... Je veux du S.O.L.E.I.L.<br /> En attendant que le ciel nous l'offre, j'ai ma solution : je vais partir en Bourgogne et me réchauffer auprès de "mes" soleils. Chauffez fort mes poulettes pour faire fondre la neige quand même.
Publicité