Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 mars 2010

Miss Mystere

11_mars_2010__3_Obélix et ses tresses, c'est fini. Enfin, nous avons pu nous attaquer aux cheveux de jolie Miss, qui déteste qu'on la peigne. Hier soir, c'était grande coupe par maman qui s'imagine coiffeuse. Je vous dit pas le résultat. J'hésite à faire venir une pro pour arranger tout reprendre mais bon, Malou ne va pas encore à l'école...

Et en prime, vous avez les restes du brownie que Malou vient de faire pour Cindy, sa baby-sitter, qui vient ce soir par ce que pour nous, ce SOIR, c'est CONCERT !!!! (d'où le titre du message). Ce n'est pas une surprise mais quand je demande à la gourmande de mélanger les ingrédients du gâteau, elle comprend mal et commence à lécher tous les ustensils.

Allez, je vous M !

11_mars_2010__24_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais pas pourquoi j'ai la maladie des consonnes doublées..ammmmmener et vittttttrée !<br /> faut peut-etre que j'aille voir un orthophoniste..vous n'en connaissez pas un par hasard ?
A
je le crois pas ! Malou change de mère...! oser t'ammener chez le coiffeur avec le rouge à levre qui déborde...la honte !<br /> Viens plutôt par chez nous..ici Louane va à la creche avec le body plein de tâches du dej' du matin...ben voui...on les voie qu'une fois arrivées au soleil, c'est à dire devant le baie vittrée d'la crêche...mmmmh..ayé dans la liste rouge la maman de Louane !
M
Malou, tu as la coupe comme tata Min, ça te va très bien. Bisous
Publicité