Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 juin 2012

Mes princesses aux petits pois

Activité du mercredi pluvieux n°2. Il faut dire que cette année, nous sommes gâtés en mercredis pluvieux. En jeudis aussi, en vendredis aussi...

Après les haricots verts, les petits pois.

Les filles ont adorés écosser, mais j'avais visé un peu juste en quantité pour 5.

DSC_0009 DSC_0010

Sinon, quand il ne pleut pas, nous cueillons des fraises par saladiers entiers. Et qu'elles sont bonnes. Bon, en fait, Malou file vite à la balançoire, Romane me tient le saladier, et moi je ramasse. Et je me paie une réflexion de Romane, si la fraise n'est pas assez rouge.
Et Lison ? Ben elle râle dans sa poussette. Puisqu'elle a décidé qu'on l'entendrait, désormais. Et je vous confirme, nous l'entendons.

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité