Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
26 mai 2012

Dans les bois

Les travaux dans la maison étaient en repos tout l'hiver. Mais l'homme de la maisonn'est pas équipé de bouton "pause".

Occupation favorite de ses jours de repos : faire les affouages. C'est à dire, couper du bois sur une parcelle "louée" par la commune. Et les arbres se coupent en hiver. Ce morceau de terrain est à notre disposition pour 1 an ou 2. Il se trouve à 30 minutes de marche de la maison pour les petites jambes de nos pitchounettes. (à 5 minutes de vélo pour François). Parfait pour les piques-nique en famille ou entre copains. Mais les assiettes posées par terre, les enfants qui renversent les verres de rosé, ah NON ! Nous avions envie de nous créer notre petit coin, histoire d'être chez nous dans les bois.

Et puis je n'ai pas été scoute pendant 15 ans pour rien !

Alors voici nos installations : une belle table trépied, une chouette cabane à flanc de colline, et un coin deu de camp avec ses rondins.

table (2)

cabane table (1)

table pleine

tressage DSC_0042

rondins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'épateras toujours...
M
C'est vraiment chouette!!! Admiration! Bisous à vous 5.
M
Pas mal du tout votre petite installation dans les bois ! La table rappelle de bons souvenirs.<br /> <br /> Bravo !
M
Alors, moi, la fille de la ville, je suis épatassée !!!!! Euh pardon épatée... Ces photos respirent le bonheur !
L
Epatant ! Vous feriez fureur à Koh Lanta.
Publicité