Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
10 février 2013

Petits points de couture

C'est officiel !

Depuis le 1er février 2013, une petite auto-entreprise est née à Lantenay. Les coutures  "Made in Lantenay".

Ca me fait bien plaisir de pouvoir vendre de manière réglo mes petites réalisations couturesques.

Je ne fonctionne pas trop sur commande, ou alors pour ceux qui ne sont pas du tout pressés.

Pour l'instant, c'est un peu archaïque, ça se passe dans mes albums photos de google.

Ce qui est en stock : https://picasaweb.google.com/112641335169272930174/EnStock#

Surtout des bavoirs bien absorbants, doublés en tissus imperméable, et fermeture avec pression
Ou pour les plus grands, des serviettes élastiquées, doublées en serviette-éponge type décat'
Ou encore des pochons en tissus de toutes tailles.

Ce que j'ai fait : https://picasaweb.google.com/112641335169272930174/RealisationsAutres#

 

On verra si ça marche. Si je n'arrive pas à assurer la production, même pas peur, j'ai de l'aide :

M couture (2)

 

Affaire à suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien bravo!!!! j'y pensais pour toi depuis un p'tit bout de temps.....ça va être super...tout ce que tu fais est tjs très beau!!!! bon courage et plein de réussite...des bisous Marie Christine
B
je propose de la main d'oeuvre chinoise encore moins chère!!!<br /> <br /> lantenay va se mettre au low cost?
K
Je viens de regarder tes liens c'est vraiment super ce que tu fais, je suis fan !!
K
Félicitations !! et avec toute cette aide c'est sûr que ça va marcher ;-) !
A
euh..comment tu fais pour les tenir toutes les trois concentrées sur le meme objectif !<br /> <br /> ça sent le chantage à la saucisse ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon bon courage à la nouvelle PDG qui va devoir s'accomoder d'ici quelque peu à des revendications salariales ;-)))
Publicité