Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout a commencé par un baiser
Tout a commencé par un baiser
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 mars 2013

Quand il n'est pas aux bois

Un petit point s'impose pour les travaux de la maison.

Il y a 2 ans 1/2, nous avions une chambre. Au dessus du salon. Une chambre non fermée, et sans fenêtre. Et derrière un des murs de cette chambre : 25 m² sous combles, non accessibles.  Voici le fameux mur :

1

Début de percage du mur, avec quelques soutiens pour le toit, on ne sait jamais....

2

François continue de casser.

3

Mise en place du joli coffrage

4

Coulage du coffrage avec l'aide des copains pour monter les seaux

5

Et voilà ! C'est pas beau ?

6

Depuis, ça a bien avancé mais ce sera pour plus tard. Je ne peux pas tout dévoiler d'un coup.
Cette arche aura pris un temps fou à François, mais quand vous verrez la belle chambre en réalisation, vous voudrez tous venir l'essayer !

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas dit : il est fort, mon homme !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et alors ? vivement la suite<br /> <br /> le thriller est insoutenable.<br /> <br /> Moi quand le mien est au bois je regarde ton blog. Le bois ça a du bon.
Publicité